Menu Panier

Windows 8.1 et Office 2013 : déploiement des postes de travail en entreprise
Déploiement des postes de travail en entreprise

Éditeur
Eni
Format
Livre Broché
Collection
Ressources informatiques
Catégorie
Informatique
Langue
Français
Parution
10 - 2014
Nombre de pages
502
EAN
9782746090743
Dimensions
180 × 210 × 20 mm
2 à 3 semaines
CHF 46.50

Résumé du livre

Ce livre sur le déploiement de Windows 8.1 et Office 2013 s'adresse aux administrateurs système des petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux ingénieurs chargés des postes de travail des grands comptes. Il a été conçu pour permettre au lecteur d'appréhender les outils de déploiement proposés par Microsoft (Windows Deployment Services, Microsoft Deployment Toolkit, Office Customization Toolkit, Windows Assessment and Deployment Kit) et de les adapter à son environnement et à ses contraintes.

Après une présentation de la gestion d'un projet de déploiement qui propose de guider le lecteur sur le choix de la méthode de déploiement, l'ouvrage présente les différents composants nécessaires au déploiement de Windows 8.1 ainsi que l'automatisation de l'installation d'Office 2013 sur des postes de travail en entreprise.

En suivant le fil conducteur de l'automatisation du déploiement, les auteurs détaillent et illustrent avec des manipulations les différentes méthodes pour installer Windows 8.1. Le livre présente également la gestion des mises à jour de sécurité du parc avec Windows Server Update Services ainsi que les déploiements de Windows 8.1 dans les grands comptes avec System Center Configuration Manager 2012 R2. Le dernier chapitre présente deux études de cas.