Webcommunication business to business
- Éditeur
- Ed. d'Organisation
- Format
- Livre Broché
- Collection
- ED ORGANISATION
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 01 - 2025
- Nombre de pages
- 220
- EAN
- 9782708126435
- Dimensions
- 170 × 240 × 10 mm
Résumé du livre
Vous trouverez dans ce livre les réponses à toutes vos questions :
Comment définir une stratégie de site web et mettre en uvre concrètement un site de webcommunication B to B
La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en uvre abordable pour la plupart des entreprises.
En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en uvre.
Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...
Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en uvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.
Sur la base de son expérience en communication B to B, l'auteur montre :