Menu Panier

Webcommunication business to business

Éditeur
Ed. d'Organisation
Format
Livre Broché
Collection
ED ORGANISATION
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
01 - 2025
Nombre de pages
220
EAN
9782708126435
Dimensions
170 × 240 × 10 mm
~ 2 semaines
CHF 42.90

Résumé du livre

Vous trouverez dans ce livre les réponses à toutes vos questions :

  • le réseau web
  • la stratégie de site web B to B pour la webcommunication mais également pour les autres fonctions de l'entreprise
  • la mise en uvre concrète d'un site de webcommunication B to B
  • Comment définir une stratégie de site web et mettre en uvre concrètement un site de webcommunication B to B

    La question de la mise en ligne de la fonction communication ne se pose pas, tant la potentialité de l'outil est évidente et son coût de mise en uvre abordable pour la plupart des entreprises.

    En revanche se pose la question de savoir comment webcommuniquer, c'est-à-dire définir la stratégie du contenu d'un site de webcommunication et sa stratégie de mise en uvre.

    Par ailleurs, au moment de la création d'un site, il est nécessaire d'envisager les stratégies web des autres fonctions de l'entreprise : l'e-marketing, l'aide à la vente, l'après-vente, le recrutement, l'e-procurement, l'e-commerce...

    Cet ouvrage s'adresse à tous ceux qui veulent mettre en uvre ou professionnaliser un site de webcommunication et plus particulièrement aux dirigeants et aux responsables de la communication des entreprises du B to B.

    Sur la base de son expérience en communication B to B, l'auteur montre :

  • que le site Internet est un des outils de la stratégie de communication,
  • que le site Internet B to B a plus une fonction d'assistance aux clients que de prospection.