Toutes les clés du savoir-vivre en entreprise
Entreprise
- Éditeur
- Leduc.s éditions
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Business
- Catégorie
- Carrière, Travail, Education
- Langue
- Français
- Parution
- 09 - 2007
- Nombre de pages
- 198
- EAN
- 9782848994185
- Dimensions
- 150 × 230 × 10 mm
Résumé du livre
Toutes les clés du savoir-vivre en entreprise
Grâce à ce livre, être heureux et réussir sa vie professionnelle, c'est facile !
En maîtrisant les secrets du savoir-vivre en entreprise, vous créez un climat relationnel serein et durable, propice à l'efficacité professionnelle. Vos collègues, supérieurs, clients... auront plaisir à travailler avec vous et vous serez bien plus épanoui.
Toutes les clés du savoir-vivre pour grimper les échelons en étant apprécié de tous !
Avec de nombreux exemples et témoignages, ce guide vous dévoile tous les codes sociaux de l'entreprise, universels, mais que l'école ne nous apprend pas.
¤ Ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) lorsque vous arrivez dans une nouvelle entreprise, un nouveau département... Dès les premiers jours, donnez une bonne première impression !
¤ Les règles de politesse en toute situation (ascenseur, réunion, déjeuner...).
¤ Les limites à ne pas franchir avec vos collègues (trop parler de votre vie personnelle ou au contraire la taire entièrement). Tout est une question d'équilibre !
¤ Vous voudriez demander une augmentation ? un service ? Quelques conseils simples vous y aideront.
¤ Écrire et téléphoner, des gestes pas si évidents... Apprenez à éviter les pièges pour gagner en efficacité.