Menu Panier

Toute la fonction marketing : savoirs, savoir-faire, savoir-être

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Toute la fonction
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
10 - 2005
EAN
9782100486762
Dimensions
150 × 210 × 10 mm
2 à 3 semaines
CHF 78.10

Résumé du livre

Toute la fonction marketing

Ce livre couvre l'ensemble de la fonction Marketing :

Les Savoirs : notions de marketing stratégique, opérationnel, client, mix-marketing...

Les Savoir-faire : réaliser une étude, un plan marketing, une veille efficace ; segmenter et cibler un marché ; piloter une innovation ; construire une communication multicanal ; préparer un budget...

Les Savoir-être : comportements efficaces dans les relations interpersonnelles, pour faire face aux comportements difficiles, pour convaincre, gérer son temps, être créatif...

Ses atouts sont :

  • Un contenu actuel et exhaustif, issu de vingt ans de pratique du marketing.
  • Une circulation aisée dans l'ouvrage, grâce à une mise en page aérée et interactive : onglets, renvois, mise en couleur, encadrés...
  • Un caractère fortement opérationnel, à travers des fiches action et de nombreux exercices d'application.