Supply chain management : achat, production, logistique, transport, vente
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Fonctions de l'entreprise, Performance industrielle
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 02 - 2013
- Nombre de pages
- 256
- EAN
- 9782100580231
- Dimensions
- 160 × 250 × 20 mm
Indisponible
CHF 54.80
Résumé du livre
Le supply chain management (SCM) est un enjeu clé pour l'entreprise. Il représente jusqu'à 90 % de ses coûts et a permis à de nombreux groupes, comme Apple ou Amazon, d'acquérir un avantage concurrentiel déterminant. Pourtant, il est souvent difficile pour les dirigeants et les responsables opérationnels de comprendre le supply chain management et d'en avoir une vision globale.
C'est cette lacune que cet ouvrage vise à combler, en présentant :
- toutes les fonctions du supply chain management : achat, approvisionnement, production, maintenance, vente, pilotage des stocks et des flux de produits, gestion des entrepôts, transport ;
- pour chaque fonction, les méthodes et outils qu'elle utilise ;
- des exemples et témoignages d'experts.
Destiné aux responsables production, achat, logistique, transport, maintenance, ainsi qu'aux consultants en supply chain, ce tout-en-un opérationnel donne les solutions pour réduire les coûts et l'impact sur l'environnement.
Les +
- Le seul ouvrage qui décrit le supply chain management dans son ensemble
- De nombreuses fiches pratiques