Stratégie de réussite : la méthode chinoise
La méthode chinoise
- Éditeur
- Bdlys
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Management
- Langue
- Français
- Parution
- 09 - 2001
- Nombre de pages
- 190
- EAN
- 9782914395090
- Dimensions
- 170 × 240 × 10 mm
Résumé du livre
Les Chinois sont réputés pour être des hommes d'affaires redoutables, capables de faire face aux conditions du marché les plus difficiles. Les secrets de leur succès - qui ont fait leurs preuves - sont basés sur les 10 principes suivants : rapidité, surprise, nouveauté, emballage, qualité, esprit d'initiative, flexibilité, réputation, bénéfice et valorisation.
Cet ouvrage offre aux lecteurs 30 cas pratiques issus d'études traditionnelles et les conseils d'application contemporains. Ainsi, la légende des chevaux qui transmettent l'information avec rapidité peut sembler obsolète à une époque où l'informatique est reine, mais cette histoire illustre parfaitement l'importance économique d'une communication efficace et la valeur de l'information toujours actualisée.
Ce recueil brillant offre des conseils pratiques à tous ceux qui souhaitent mener à bien leurs affaires.