Stratégie de l'entreprise
- Éditeur
- Gualino
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Fac-Universités, Mémentos LMD
- Catégorie
- Comptabilité et finance
- Langue
- Français
- Parution
- 09 - 2007
- Nombre de pages
- 128
- EAN
- 9782297003377
- Dimensions
- 170 × 240 × 10 mm
Résumé du livre
Stratégie de l'entreprise
Le contenu du livre
Dans un XXIe siècle où le marketing est l'affaire de tous et où l'accession à la concurrence est une tentation non négligeable, l'offre se diversifie de plus en plus. Parfois en lien avec des concepts de communication et de comportement du consommateur, la stratégie de l'entreprise utilise de nombreux thèmes qualitatifs et quantitatifs des sciences de gestion (efficacité, dilemmes...).
Cet ouvrage présente et critique les principaux outils de la réflexion stratégique en s'appuyant notamment sur des exemples, des conseils et surtout un chemin initiatique et chronologique.
Un outil qui permet à la fois plus de discernement de la part du consommateur et plus de pertinence de la part de l'annonceur