Menu Panier

Stratégie de l'entreprise

Éditeur
Gualino
Format
Livre Broché
Collection
Fac-Universités, Mémentos LMD
Catégorie
Comptabilité et finance
Langue
Français
Parution
09 - 2007
Nombre de pages
128
EAN
9782297003377
Dimensions
170 × 240 × 10 mm
2 à 4 jours
CHF 27.80

Résumé du livre

Stratégie de l'entreprise

Le contenu du livre

Dans un XXIe siècle où le marketing est l'affaire de tous et où l'accession à la concurrence est une tentation non négligeable, l'offre se diversifie de plus en plus. Parfois en lien avec des concepts de communication et de comportement du consommateur, la stratégie de l'entreprise utilise de nombreux thèmes qualitatifs et quantitatifs des sciences de gestion (efficacité, dilemmes...).

Cet ouvrage présente et critique les principaux outils de la réflexion stratégique en s'appuyant notamment sur des exemples, des conseils et surtout un chemin initiatique et chronologique.

Un outil qui permet à la fois plus de discernement de la part du consommateur et plus de pertinence de la part de l'annonceur