Menu Panier

Soirée jeu de rôle : la quête du dragon d'or, la nuit des archéologues
La nuit des archéologues

Éditeur
Larousse
Format
Livre Broché
Collection
Jeux et activités
Catégorie
Jeux
Langue
Français
Parution
10 - 2018
EAN
9782035946065
Dimensions
220 × 300 × 20 mm
Indisponible
CHF 23.10

Résumé du livre

Gothique ou fantasy ?... Deux scénarios palpitants pour passer des nuits blanches entre amis.

La Nuit des Archéologues

Philip Berner, féru de vieilles pierres, invite ses amis dans sa maison de campagne pour admirer sa dernière découverte archéologique. Mais cette relique ramenée d'Amérique centrale est-elle bien sans danger ? Complots, sortilèges, esprits frappeurs... la soirée va virer au cauchemar.

La Quête du Dragon d'Or

Au royaume des Trois, votre bande de mercenaires est recrutée par Erika, la patronne dune taverne curieusement fréquentée. Qui est cet apothicaire beaucoup trop chanceux ? Sa fortune insolente n'est-elle pas liée à une quelconque magie ? Une épopée fantastique et rocambolesque qui mènera votre équipe dans les ténèbres les plus sombres...

Soirée Jeu de Rôle

Ce coffret contient :

  • 3 livrets de 24 pages :
    Le guide du maître de jeu : toutes les règles, les trucs et astuces pour une soirée jeu de rôle réussie.
    La Nuit des Archéologues : un scénario gothique entre frissons et réflexion.
    La Quête du Dragon d'Or : un scénario heroic fantasy où la magie se mêle aux combats musclés.
    Chaque scénario décrit clairement les actions à mener, les jets de dés, l'utilisation des aides de jeu et les différentes options possibles.
  • 20 cartes aides de jeu : indices, messages secrets, sortilèges, photographies, trombinoscopes... pour une immersion totale dans l'histoire et de multiples rebondissements.
  • 20 cartes personnages : des fiches complètes avec description des caractères, des compétences spéciales, les armes et le matériel détenus par les protagonistes, les jauges de vie, de stress et de fatigue.
  • 7 plans : pour localiser pas à pas l'emplacement de vos personnages, des indices, des crimes... avec, à chaque fois, une version joueur et une version maître de jeu.
  • Un écran pour les manipulations secrètes du maître de jeu.

1 dé à 10 faces