Publicité horlogère 4.0 : les nouveaux codes
- Éditeur
- Lep
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Apprendre
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 12 - 2019
- Nombre de pages
- 182
- EAN
- 9782606018290
- Dimensions
- 170 × 240 × 10 mm
Résumé du livre
Publicité horlogère 4.0 : Les nouveaux codes
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2018 à Neuchâtel lors de la 13e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et face-à-face qui ont eu lieu à la 22e Journée internationale du marketing horloger à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite aux autres ouvrages de la même collection, qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume fait le point sur la publicité horlogère 4.0 autour de six thèmes clés : le data driven advertisement, les nouvelles tendances de la publicité visuelle, la sémiotique et ses nouveaux langages, la publicité à travers les influenceurs, la publicité disruptive et le neuro-advertising. Cette publicité 4.0 complète la panoplie d'instruments de communication des marques pour toucher et engager leurs cibles de manière de plus en plus fine.