Menu Panier

Marketing RH : accompagner la transformation digitale des ressources humaines
LA PINTA: Marketing RH 2/e

Éditeur
Studyrama
Format
Livre Broché
Collection
Focus RH
Langue
Français
Parution
11 - 2015
Nombre de pages
316
EAN
9782759028986
Dimensions
160 × 240 × 10 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 29.70

Résumé du livre

Marketing RH

Les entreprises qui s'intéressent au marketing RH sont aujourd'hui dans l'ardente nécessité de comprendre les enjeux de la transformation digitale globale qui affecte nos économies et entreprises.

Cet ouvrage permet de mieux appréhender les changements profonds qui sont à l'oeuvre et les enjeux nouveaux auxquels les RH doivent faire face sur la manière de travailler, les attentes des salariés et des candidats, les compétences à développer ou encore les relations sociales à repenser.

Les deux auteurs nous permettent de bâtir au fil des chapitres une véritable stratégie digitale pour associer performance économique et performance sociale et donner quelques clés de lecture aux RH afin qu'ils prennent toute leur place dans cette révolution à base « d'uberisation » et de nouveaux usages des consommateurs.