Marketing et management en assurance
- Éditeur
- L'Harmattan
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Dynamiques d'entreprises
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 10 - 2000
- Nombre de pages
- 468
- EAN
- 9782738495495
- Dimensions
- 14 × 22 × mm
2 à 3 semaines
CHF 62.00
Résumé du livre
Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance.
Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.
Outre les professionnels de l'assurance, ce livre concerne toutes les personnes qu'intéressent les rouages du marketing et de l'organisation des entreprises d'assurance.