Menu Panier

Marketing
2e édition

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Openbook
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
08 - 2021
Nombre de pages
369
EAN
9782100823765
Dimensions
190 × 240 × 10 mm
2 à 3 semaines
CHF 46.60

Résumé du livre

Marketing

2e édition

Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?

Ce manuel met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant qui s'intéresse à la discipline. Résolument actuel, il montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...). Il intègre par ailleurs le digital, qui peut permettre de répondre aux nouvelles attentes des consommateurs.

Cette 2e édition, entièrement mise à jour pour intégrer les évolutions les plus récentes, propose une vision à long terme du marketing et enrichit sa réflexion autour de deux tendances : le marketing relationnel et le marketing d'innovation.

Ce manuel propose ;

  • des cas concrets pour introduire les concepts ;
  • un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
  • des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
  • des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) pour s'évaluer et s'entraîner.