Menu Panier
Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Openbook
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
06 - 2014
Nombre de pages
338
EAN
9782100711437
Dimensions
190 × 240 × 10 mm
Indisponible
CHF 46.50

Résumé du livre

Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?

Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.

Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.

Ce manuel propose :

  • des situations concrètes pour introduire les concepts ;
  • un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
  • des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
  • des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.