Marketing
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Openbook
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 06 - 2014
- Nombre de pages
- 338
- EAN
- 9782100711437
- Dimensions
- 190 × 240 × 10 mm
Indisponible
CHF 46.50
Résumé du livre
Quel est le rôle du marketing aujourd'hui ? Comment connaître et tenir compte des nouveaux comportements des consommateurs ? Comment élaborer une stratégie marketing ? Quelles sont les actions à mettre en oeuvre ?
Résolument actuel, ce manuel montre comment le marketing s'est élargi à de nouveaux champs (marketing culturel, social, territorial, durable...) et a intégré Internet pour répondre aux attentes des consommateurs.
Il met l'accent sur l'acquisition des méthodes et des compétences indispensables à tout étudiant pour réussir sa licence ou son bachelor.
Ce manuel propose :
- des situations concrètes pour introduire les concepts ;
- un cours en couleurs, illustré d'exemples et de visuels de campagnes ou de produits des plus grandes marques, pour acquérir les connaissances fondamentales en marketing ;
- des conseils méthodologiques et des éclairages professionnels pour traduire la théorie en pratique ;
- des exercices progressifs et variés (QCM, questions de réflexion) et leurs corrigés pour s'évaluer et s'entraîner.