Menu Panier

L'espagnol commercial : connaître l'environnement commercial, maîtriser la terminologie de la profession : communique...
DIEGO: L'espagnol commercial 2/e

Éditeur
StudyramaPro
Format
Livre Broché
Collection
Efficacité professionnelle
Catégorie
Carrières et emplois
Langue
Français
Parution
10 - 2016
Nombre de pages
419
EAN
9782759033133
Dimensions
140 × 200 × 20 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 22.50

Résumé du livre

L'Espagnol commercial

¤ Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ?

¤ Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde économique et commercial. Il est divisé en quatre grandes parties : l'entreprise, le commerce, les finances, le droit.

¤ Seront intéressés les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants.