L'espagnol commercial : connaître l'environnement commercial, maîtriser la terminologie de la profession : communique...
DIEGO: L'espagnol commercial 2/e
- Éditeur
- StudyramaPro
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Efficacité professionnelle
- Catégorie
- Carrières et emplois
- Langue
- Français
- Parution
- 10 - 2016
- Nombre de pages
- 419
- EAN
- 9782759033133
- Dimensions
- 140 × 200 × 20 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 22.50
Résumé du livre
L'Espagnol commercial
¤ Vous souhaitez maîtriser la terminologie spécifique de l'espagnol commercial, à l'oral comme à l'écrit, afin de vous sentir plus à l'aise dans votre pratique professionnelle ou dans vos études ?
¤ Cet ouvrage regroupe les termes généraux et techniques, ainsi que les expressions et notions indispensables du monde économique et commercial. Il est divisé en quatre grandes parties : l'entreprise, le commerce, les finances, le droit.
¤ Seront intéressés les cadres d'entreprise, hommes d'affaires, juristes, économistes, traducteurs, journalistes, sans oublier les étudiants.