Menu Panier

Les mots clés du tourisme et de l'hôtellerie : français-allemand
Mots clés tourisme et hôtellerie FR/ALL

Éditeur
Bréal
Format
Livre Broché
Collection
Visa langues, Lexipro
Langue
Français
Parution
03 - 2015
Nombre de pages
126
EAN
9782749534077
Dimensions
140 × 210 × 10 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 17.90

Résumé du livre

Les mots clés du tourisme et de l'hôtellerie

BTS IUT Licence

Ce lexique français-allemand est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du tourisme et de l'hôtellerie en allemand.

Les mots spécifiques à ces secteurs y sont classés par thème : modalités pratiques, moyens de transport, vie quotidienne, activités touristiques, etc.

Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose :

  • une sélection de mots et expressions idiomatiques ;
  • la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.

Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes allemands.