Les mots clés du tourisme et de l'hôtellerie : français-allemand
Mots clés tourisme et hôtellerie FR/ALL
- Éditeur
- Bréal
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Visa langues, Lexipro
- Langue
- Français
- Parution
- 03 - 2015
- Nombre de pages
- 126
- EAN
- 9782749534077
- Dimensions
- 140 × 210 × 10 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 17.90
Résumé du livre
Les mots clés du tourisme et de l'hôtellerie
BTS IUT Licence
Ce lexique français-allemand est un outil de travail pratique pour acquérir ou réviser le vocabulaire du tourisme et de l'hôtellerie en allemand.
Les mots spécifiques à ces secteurs y sont classés par thème : modalités pratiques, moyens de transport, vie quotidienne, activités touristiques, etc.
Outil complet pour une maîtrise parfaite du lexique, il propose :
- une sélection de mots et expressions idiomatiques ;
- la ou les traductions possibles des mots et leur présentation dans une phrase de mise en situation.
Pour faciliter la recherche, deux index alphabétiques sont disponibles en fin d'ouvrage : l'un de tous les termes français, l'autre de tous les termes allemands.