Menu Panier

Les innovations managériales : donner du sens à la transformation

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
Management, leadership
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
07 - 2019
Nombre de pages
188
EAN
9782100788774
Dimensions
160 × 220 × 10 mm
2 à 3 semaines
CHF 39.80

Résumé du livre

Les innovations managériales

  • Quelles sont les logiques sous-jacentes aux innovations managériales ?
  • Dans quelle mesure contribuent-elles à la performance de l'entreprise ?
  • Comment les salariés, managers et dirigeants leur donnent-ils du sens ?

Cet ouvrage se propose de mettre à l'épreuve du « réel » les mythes sur les innovations managériales en faisant parler ceux qui font l'entreprise au quotidien sur la façon dont ils donnent du sens à ces transformations. Il donne des pistes de réflexion pour renouveler les pratiques de management afin qu'elles créent du sens pour l'ensemble des acteurs.

Pour donner au lecteur toutes les clés d'un management innovant, ce livre est complété de recherches et d'études de terrain ainsi que de cas d'entreprise.