Les innovations managériales : donner du sens à la transformation
- Éditeur
- Dunod
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Management, leadership
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 07 - 2019
- Nombre de pages
- 188
- EAN
- 9782100788774
- Dimensions
- 160 × 220 × 10 mm
2 à 3 semaines
CHF 39.80
Résumé du livre
Les innovations managériales
- Quelles sont les logiques sous-jacentes aux innovations managériales ?
- Dans quelle mesure contribuent-elles à la performance de l'entreprise ?
- Comment les salariés, managers et dirigeants leur donnent-ils du sens ?
Cet ouvrage se propose de mettre à l'épreuve du « réel » les mythes sur les innovations managériales en faisant parler ceux qui font l'entreprise au quotidien sur la façon dont ils donnent du sens à ces transformations. Il donne des pistes de réflexion pour renouveler les pratiques de management afin qu'elles créent du sens pour l'ensemble des acteurs.
Pour donner au lecteur toutes les clés d'un management innovant, ce livre est complété de recherches et d'études de terrain ainsi que de cas d'entreprise.