Menu Panier

Les clés d'une stratégie gagnante
Les clés d'une stratégie gagnante

Éditeur
StudyramaPro
Format
Livre Broché
Collection
Projet professionnel
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
01 - 2014
Nombre de pages
220
EAN
9782759023004
Dimensions
160 × 240 × 10 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 29.70

Résumé du livre

Les clés d'une stratégie gagnante

¤ La dynamique de groupe est le moteur d'un changement réussi. C'est pourquoi tout manager qui veut initier et conduire une stratégie gagnante ne peut faire l'impasse sur la stratégie humaine afin d'obtenir l'adhésion de ses équipes.

¤ Fort de son expérience de professeur-consultant ayant accompagné de nombreuses entreprises de secteurs divers dans le repositionnement stratégique, l'auteur vous livre ici les étapes et les méthodes pour construire avec et grâce aux visions individuelles de vos collaborateurs, l'ADN stratégique de votre activité, de votre service, de votre département, de votre direction ou de votre entreprise.

¤ Cet ouvrage propose une démarche rigoureuse et éprouvée pour vous aider à analyser votre environnement et projeter votre cadre d'action futur en faisant naître une véritable communauté stratégique avec vos équipes.