Menu Panier

Les bases du marketing : principes fondamentaux, gestion stratégique et opérationnelle

Éditeur
Lep
Format
Livre Broché
Collection
Apprendre
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
08 - 2021
Nombre de pages
184
EAN
9782606020200
Dimensions
190 × 270 × 10 mm
2 à 4 jours
CHF 34.50

Résumé du livre

Les bases du marketing

Les bases du marketing est un ouvrage destiné principalement aux étudiants des gymnases et lycées, qui se préparent au baccalauréat et à la maturité professionnelle. Il peut naturellement être mis entre les mains de toute personne s'intéressant au marketing, que ce soit dans une start-up, une PME ou toute autre entreprise.

En douze chapitres, cet ouvrage présente le marketing de manière accessible en s'appuyant sur ses concepts clés, de nombreux exemples suisses et des exercices pratiques. Il débouche sur les applications du marketing dans des secteurs non-marchands et se termine sur quelques grandes tendances actuelles du marketing.