Menu Panier

L'entreprise accueillante
MARECHAL: L'entreprise accueillante 2/e

Éditeur
Edipro
Format
Livre Broché
Collection
Ressources humaines
Catégorie
Comptabilité et finance
Langue
Français
Parution
09 - 2009
Nombre de pages
234
EAN
9782874960369
Dimensions
150 × 210 × 10 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 45.40

Résumé du livre

Ressources humaines

Trop de chefs d'entreprise pensent que l'accueil coûte et ne rapporte pas. Au nom de cette croyance, ils négligent l'accueil ou réduisent les coûts qui y sont liés.

Il existe pourtant un lien direct entre accueil et rentabilité.

Ce livre s'adresse à toutes celles et tous ceux qui ont compris que l'accueil, porte d'entrée de leur entreprise, change le vécu de ceux qui y vivent et de ceux qui s'y rendent.

La notion d'accueil est élargie à l'ensemble des acteurs qui gravitent dans et autour de l'entreprise : clients, fournisseurs, contrôleurs ou agents de l'état, candidats au recrutement, nouveaux collaborateurs, collègues de travail.

Cette deuxième édition, tout comme la première, est construite comme un guide pratique qui regorge d'outils, de trucs et ficelles et vous accompagne dans la mise en place d'une véritable stratégie d'accueil pour votre entreprise. Une large part de cette édition est réservée à des applications concrètes de l'accueil dans divers secteurs tels que la restauration, l'hôtellerie, le commerce de luxe et le millieu hospitalier.

  • Accueil face à face
  • Accueil téléphonique
  • Accueil par les cinq sens
  • Charte de l'accueil
  • Évaluation de la qualité de l'accueil
  • Mystery shopping
  • Mystery calling