Menu Panier

Le marketing pour les nuls : business

Éditeur
First Editions
Format
Livre Broché
Collection
Pour les nuls, poche
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
10 - 2016
Nombre de pages
366
EAN
9782412016367
Dimensions
130 × 190 × 20 mm
ré-impression annoncée
CHF 20.70

Résumé du livre

Faites du marketing votre atout n° 1 !

Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Si vous souhaitez en maîtriser les tenants et les aboutissants, Le Marketing pour les Nuls est fait pour vous !

Ce livre explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing :

  • Le marketing stratégique, pour fixer vos objectifs et développer vos marchés : apprenez à analyser la concurrence, définir votre positionnement et déterminer votre offre de produits.
  • Le marketing opérationnel, pour concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix.

Grâce à cet ouvrage pratique, travaillez efficacement et méthodiquement. Que vous soyez étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !

Découvrez comment :

  • Élaborer un plan marketing réaliste
  • Satisfaire les attentes de vos clients
  • Développer votre créativité et votre image de marque
  • Maîtriser tous les outils de la communication marketing
  • Fixer vos prix et choisir le meilleur système de distribution
  • ... Et bien plus encore !