Menu Panier

Le marketing pour les nuls
Ancienne édition

Éditeur
First Editions
Format
Livre Broché
Collection
Pour les nuls, poche
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
11 - 2014
Nombre de pages
361
EAN
9782754069007
Dimensions
130 × 190 × 20 mm
Indisponible
CHF 19.10

Résumé du livre

Le marketing est essentiel pour mener toute activité d'entreprise au succès. Si vous souhaitez en maîtriser les tenants et les aboutissants, Le Marketing pour les Nuls est fait pour vous !

Ce livre explique de façon simple et claire les fondamentaux du marketing :

  • Le marketing stratégique, pour fixer vos objectifs et développer vos marchés : sachez analyser la concurrence, définir votre positionnement et déterminer votre offre de produits.
  • Le marketing opérationnel, pour concrétiser vos orientations stratégiques en vous appuyant sur les 4 leviers fondamentaux du marketing mix.

Grâce à cet ouvrage pratique, travaillez efficacement et méthodiquement. Que vous soyez étudiant en école de commerce, responsable marketing ou entrepreneur, vous êtes invité à poser un regard nouveau sur les techniques du marketing !