Menu Panier

Le marketing pour les nuls
Nouvelle édition

Éditeur
First Editions
Format
Livre Broché
Collection
Pour les nuls
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
03 - 2014
Nombre de pages
428
EAN
9782754052627
Dimensions
190 × 230 × 20 mm
Indisponible
CHF 35.70

Résumé du livre

La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui souhaitent maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de ce domaine. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... Les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !

Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les principaux outils du marketing.

Étudiants en école de commerce, responsables marketing et entrepreneurs sont ici invités à poser un regard nouveau sur les techniques de marketing qui rendront leur travail un peu plus facile et surtout beaucoup plus efficace.