Menu Panier

Le marketing pour les nuls
ancienne édition

Éditeur
First Editions
Format
Livre Broché
Collection
Pour les nuls
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
01 - 2008
Nombre de pages
375
ISBN
978-2-7540-0688-0
EAN
9782754006880
Dimensions
200 × 240 × 20 mm
Indisponible
CHF 35.60

Résumé du livre

Avant l'action, la réflexion !

La stratégie marketing est préalable et indispensable à la mise en route d'une activité. Aussi Le Marketing pour les Nuls s'adresse-t-il à tous ceux qui ont besoin de maîtriser rapidement toutes les notions essentielles de cette discipline. Étude de marché, lancement d'un produit, choix stratégiques en matière de prix, de distribution, de communication... les principes fondamentaux du marketing sont à votre portée !

Grâce à cet ouvrage très pédagogique et riche de nombreux exemples, vous pourrez élaborer votre plan d'action marketing et mettre en application les techniques éprouvées par l'auteur.

Étudiants en école de commerce, cadres débutants et entrepreneurs expérimentés sont invités à poser un regard nouveau sur les techniques de marketing qui rendront leur travail un peu plus facile et beaucoup plus efficace.