Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie
- Éditeur
- Lep
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Apprendre
- Catégorie
- Entreprise
- Langue
- Français
- Parution
- 11 - 2013
- Nombre de pages
- 259
- EAN
- 9782606015503
- Dimensions
- 170 × 240 × 10 mm
Résumé du livre
Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie
Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2012 à Neuchâtel lors de la 7e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 16e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à quatre ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.
Le présent volume présente diverses facettes du marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie comme : l'expérience au travers de la mécanique, l'expérience en ligne sur Internet, un benchmarking de l'horlogerie avec le vin, le fromage et le chocolat et finalement l'expérience d'achat des Global Shoppers.