Menu Panier

Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie

Éditeur
Lep
Format
Livre Broché
Collection
Apprendre
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
11 - 2013
Nombre de pages
259
EAN
9782606015503
Dimensions
170 × 240 × 10 mm
2 à 4 jours
CHF 48.00

Résumé du livre

Le marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie

Cet ouvrage réunit les communications présentées en 2012 à Neuchâtel lors de la 7e Journée de recherche en marketing horloger. Il présente également les exposés et tables rondes qui ont eu lieu à la 16e Journée internationale du marketing horloger tenue à La Chaux-de-Fonds. Il fait suite à quatre ouvrages de la même collection qui ont pour but de faire rayonner le savoir-faire des entreprises horlogères et de leurs partenaires.

Le présent volume présente diverses facettes du marketing expérientiel appliqué à l'horlogerie comme : l'expérience au travers de la mécanique, l'expérience en ligne sur Internet, un benchmarking de l'horlogerie avec le vin, le fromage et le chocolat et finalement l'expérience d'achat des Global Shoppers.