Menu Panier

Le maître du donjon : soirée jeu de rôle

Éditeur
Larousse
Format
Livre Broché
Catégorie
Jeux
Langue
Français
Parution
10 - 2018
EAN
9782035946058
Dimensions
300 × 220 × 20 mm
Indisponible
CHF 23.10

Résumé du livre

Le Maître du Donjon

Magie ou combat musclé ?... Un scénario « médiéval-fantastique » pour passer des nuits blanches entre amis.

Ce soir, votre équipe d'aventuriers est très hétéroclite. On y trouve, au choix : des humains, des mages, des elfes, des nains... Qu'ils soient masculins ou féminins, ils sont tous dotés de pouvoirs fantastiques, de capacités surhumaines et d'armes redoutables. Leur mission ? Escorter le sorcier Vérel le Fourbe jusqu'au tribunal magique où il sera jugé pour ses méfaits. Mais le voyage ne sera pas de tout repos : gobelins, orques, guerriers sanguinaires et créatures de l'au-delà vont donner du fil à retordre à votre communauté d'amis et les conduire dans les méandres les plus sombres d'un donjon maléfique...

Soirée jeu de rôle

Ce coffret contient :

  • 2 livrets de 32 pages :
    - Le Guide du Maître de Jeu : toutes les règles, les trucs et astuces pour une soirée jeu de rôle réussie.
    - Le Maître du Donjon : un scénario heroic fantasy pour mener votre aventure pas à pas (utilisation de la magie, jets de dé, aides de jeu, gestion des personnages...).
  • 20 cartes aides de jeu : sorts, indices, messages secrets, sixièmes sens, description des ennemis ou des amis...
  • 20 cartes personnages : des fiches complètes avec les caractères, les compétences spéciales, les armes et le matériel détenus par les protagonistes, les jauges de vie, de stress et de fatigue.
  • 10 plans : pour localiser l'emplacement de vos personnages, de leurs ennemis, des indices... avec, à chaque fois, une version joueur et une version maître de jeu.
  • 12 runes à découper : pour doser la magie et l'orienter vers le succès ou l'échec, l'ordre ou le chaos.
  • Un écran pour les manipulations secrètes du maître de jeu.

1 dé à 10 faces