Le maître du donjon : soirée jeu de rôle
Résumé du livre
Le Maître du Donjon
Magie ou combat musclé ?... Un scénario « médiéval-fantastique » pour passer des nuits blanches entre amis.
Ce soir, votre équipe d'aventuriers est très hétéroclite. On y trouve, au choix : des humains, des mages, des elfes, des nains... Qu'ils soient masculins ou féminins, ils sont tous dotés de pouvoirs fantastiques, de capacités surhumaines et d'armes redoutables. Leur mission ? Escorter le sorcier Vérel le Fourbe jusqu'au tribunal magique où il sera jugé pour ses méfaits. Mais le voyage ne sera pas de tout repos : gobelins, orques, guerriers sanguinaires et créatures de l'au-delà vont donner du fil à retordre à votre communauté d'amis et les conduire dans les méandres les plus sombres d'un donjon maléfique...
Soirée jeu de rôle
Ce coffret contient :
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2 livrets de 32 pages :
- Le Guide du Maître de Jeu : toutes les règles, les trucs et astuces pour une soirée jeu de rôle réussie.
- Le Maître du Donjon : un scénario heroic fantasy pour mener votre aventure pas à pas (utilisation de la magie, jets de dé, aides de jeu, gestion des personnages...). - 20 cartes aides de jeu : sorts, indices, messages secrets, sixièmes sens, description des ennemis ou des amis...
- 20 cartes personnages : des fiches complètes avec les caractères, les compétences spéciales, les armes et le matériel détenus par les protagonistes, les jauges de vie, de stress et de fatigue.
- 10 plans : pour localiser l'emplacement de vos personnages, de leurs ennemis, des indices... avec, à chaque fois, une version joueur et une version maître de jeu.
- 12 runes à découper : pour doser la magie et l'orienter vers le succès ou l'échec, l'ordre ou le chaos.
- Un écran pour les manipulations secrètes du maître de jeu.
1 dé à 10 faces