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La communication horlogère : stratégies et nouvelles technologies

Éditeur
Lep
Format
Livre Broché
Collection
LEP
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
12 - 2012
Nombre de pages
320
EAN
9782606013561
Dimensions
170 × 240 × 20 mm
2 à 4 jours
CHF 48.00

Résumé du livre

La communication horlogère

Stratégies et nouvelles technologies

Cet ouvrage comprend les communications présentées en 2007 et 2008 à Neuchâtel et à La Chaux-de-Fonds lors des 2e et 3e Journées de Recherche en Marketing Horloger. Il contient en outre les présentations ainsi que la synthèse des débats de la 12e Journée Internationale du Marketing Horloger tenue au Théâtre de L'heure bleue. Ce volume fait suite à un premier ouvrage paru en 2007 et consacré à la Culture horlogère, une des spécificités de l'Arc jurassien suisse.

Plus qu'un simple compte-rendu de colloque, ce volume a pour but de faire rayonner le savoir-faire marketing des horlogers et de leurs partenaires. Dans cet ouvrage, les moyens de distribution et de communication modernes sont analysés par différents contributeurs issus des milieux académiques comme de la pratique : Fabrice Larceneux, Sophie Rieunier, Alexandra Broillet, Magali Dubosson Torbay, Jean-Philippe Trabichet, Céline Saunier, Matthieu Corthésy, Aude Joseph, Grégoire Baillod, Imed Ben Nasr, Annie Bonnefont, Pooja Khosla, Nathalie Veg, Ouassel Bahri, Elyette Roux, Stéphane Madoeuf, Lucie Courvoisier, Joël A. Grandjean, Michel Deslarzes, David Sadigh, Marie-Noëlle Letellier, Ladislav Kladny et Michel Cugnet.