Menu Panier

La boîte à outils du chef d'entreprise

Éditeur
Dunod
Format
Livre Broché
Collection
La boîte à outils
Catégorie
Entreprise
Langue
Français
Parution
02 - 2011
Nombre de pages
189
EAN
9782100550111
Dimensions
190 × 240 × 10 mm
Indisponible
CHF 44.00

Résumé du livre

Comment définir un avantage compétitif qui permettra une croissance profitable de l'entreprise ? Qu'est-ce que la veille concurrentielle ? Comment composer une équipe et la motiver ? Comment peser les avantages et inconvénients des différentes sources de financement ? Comment protéger ses propres technologies ? Comment fidéliser et développer son portefeuille clients ? Quels sont les principaux outils de gestion des achats ? Comment gérer sa relation avec ses partenaires ? Quels sont les différents modes de croissance ? Comment faire évoluer son entreprise ? Comment céder son entreprise ?

Découvrez les 48 outils et méthodes indispensables à tout Chef d'entreprise dont l'objectif principal est de développer son activité. Traité de manière visuelle et pragmatique, chaque outil est présenté sur 2, 4 ou 6 pages comprenant une représentation visuelle, les objectifs spécifiques, le contexte d'utilisation, les méthodes de mise en oeuvre, ses avantages et ses limites. Certains outils sont approfondis par des cas d'entreprise commentés.