Menu Panier

Influencer avec éthique : de l'organisation à l'individu, comment adhérer
BROUSSEAU: Influencer avec éthique

Éditeur
Cfpj
Format
Livre Broché
Catégorie
Tourisme & Voyages
Langue
Français
Parution
05 - 2016
Nombre de pages
122
EAN
9782353070336
Dimensions
160 × 230 × 10 mm
3 jours à 3 semaines
CHF 41.30

Résumé du livre

Comment faire adhérer l'autre, les autres à son projet et être crédible à long terme ? Comment construire une stratégie influente, crédible et lisible en y faisant adhérer ses équipes et ses partenaires ? La méthode pratique, proposée ici, vise à vous rendre efficace dans la mise en oeuvre de votre communication.

Lorsque l'on parle d'influence, le sujet est sensible : on pense à la manipulation. Si la communication est toujours une forme de manipulation, nous choisissons la voie éthique, c'est-à-dire le respect de l'autre, de sa liberté de pensée et d'agir librement tout en lui faisant entendre nos propositions.

Cet ouvrage vous guidera dans la mise en oeuvre de vos démarches en influence.