Communiquer avec la presse écrite et audiovisuelle
- Éditeur
- Victoires
- Format
- Livre Broché
- Collection
- Techniques de communication
- Catégorie
- Lettres et lingustique
- Langue
- Français
- Parution
- 12 - 2009
- Nombre de pages
- 204
- EAN
- 9782351130544
- Dimensions
- 140 × 180 × 10 mm
2 à 4 jours
CHF 27.70
Résumé du livre
Cette troisième édition, profondément remaniée, donne, à l'aide d'exemples très concrets, la méthode pour établir et enrichir ses contacts avec les journalistes de tous les médias, y compris les nouveaux supports, tant en province qu'à Paris. Il explique comment rédiger un communiqué, réaliser un dossier de presse, réussir une conférence ou un voyage de presse. Ce guide enseigne également comment se comporter face au micro ou à la caméra et comment se préparer à la communication de crise. Il se penche enfin sur le problème de l'analyse des retombées presse.