Blanc
- Éditeur
- Flammarion
- Format
- Livre Broché
- Catégorie
- Arts et spectacles
- Langue
- Français
- Parution
- 03 - 2003
- Nombre de pages
- 176
- EAN
- 9782080110442
- Dimensions
- 220 × 300 × 10 mm
ré-impression annoncée
CHF 67.60
Résumé du livre
Investi de valeurs positives et symboliques, le blanc suggère la pureté, la douceur, le raffinement. Déclinés sous toutes les formes, les blancs sont travaillés comme des couleurs selon des effets de matières, de patines et de teintes, le blanc, intemporel et éternel, est un incontournable de la mode d'hier et d'aujourd'hui. Plus qu'un simple classique qui vieillit bien, il est toujours dans l'air du temps.
C'est toutes les nuances de cette non-couleur que proposent Martine Vincent, Marie-Pierre Morel et Marie-France Michalon, mélant décoration et création, tradition et modernité, autour des textures, sensations et atmosphères inspirées par le blanc.